Aimerai rompre le lien maternel ..

Publié par

Bonjour,
Besoin de votre aide !

Avec ma mère je suis dans une impasse, on ce comprend plus, on ce dispose assez souvent. Et dans tous ça, j'aimerai avoir ma liberté j'ai 22 ans, j'ai un petit copain, il habite a Lille, il est venu 1 semaine à la maison en été 2012.
J'aimerais faire comprendre à ma mère que je ne suis plus son bébé, mais que je suis une femme équilibré, bien dans ses pompes.
Pour moi, je me sent prete à faire ma vie et partir de chez moi, mais ce qui me retiens c'est tout simplement ma mère, ses problème avec c'est difficulté..

comment faire pour vivre avec mon copain ? car je l'aime et je n'ai pas envie de le perdre.
Comment dire a mère ? elle ne veux rien entendre ..

Toute réponse son attendu

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous êtes sur un forum juridique et votre problème n'est pas juridique mais relationnel.
comme vous êtes majeur, vous pouvez partir quand vous voulez.
cdt