aemo et suspension des allocations

Publié par

bonsoir,je suis passee devant le juge pour enfant suite a un signalement d'une assitante sociale que je n'ai jamais rencontree,je me retrouve avec une aemo ,des rdv a n'en plus finir et des questions tellement indiscrete que je me demande en quoi cela les concerne.....je n'ai pas eu acces au dossier avant l'audience mon avocat m'a dit c'est pas grave....que faire pour se sortir de l'aemo ??

Publié par

bonsoir

durant l'audience en cabinet du juge des enfants celui ci (ou celle ci) a dû vous dire les raisons (les attendus sur l'ordonnance ..) pour lesquelles vous avez une AEMO

pour s'en sortir il faut que les difficultés évoquées dans le cabinet du juge des enfants n'existent plus au bout de 6 mois ou un an.

quel rapport avec la suspension des allocations familiales?

Publié par

dans le cabinet du juge rein ne s'est passe comme on nous l'avait dit,le juge au lieu de se presenter s'est mis a hurler et n'a pas voulu dire sur quelles bases avait lieu cette audience ,pour les allocations je ne sais pas ,le juge n'en a pas parler...mes garcons ne sont pas des delinquants ,le plus jeune est autiste ,je fais l'ecole a la maison et apparemment cela ne plait pas ....

Publié par

vous ne dites pas les raisons de l' AEMO

le juge a hurlé quoi au juste?

Publié par

je fais l'ecole a la maison depuis 5 ans ,l'AS est sorti de nulle part ,je ne l'ai jamais rencontree donc comment peut elle faire un signalement si elle ne m'a jamis rencontree et pourquoi le juge n'a pas voulu voir les certificats des CPC et les attestations de l'academie ???

Publié par

vous ne répondez pas aux questions

"vous ne dites pas les raisons de l' AEMO

le juge a hurlé quoi au juste?"

il ne doit pas y avoir que le problème de l'école à la maison

Publié par

que les enfants ne sont pas scolarises depuis 2017

Publié par

qu'il y a t il écrit sur le jugement ordonnant l' AEMO exactement? il n'y pas juste "ordonnons une AEMO" pour cause de non scolarisation des enfants ...."

de plus une AEMO consiste en entretien avec un éducateur de façon régulière sur vos difficultés de prise en charge des enfants

si l'éducateur voit qu'il n'y a pas de difficultés il fera un rapport au juge dans ce sens et l' AEMO se terminera ...