Inobservation d'un garage auto, gain de 900€

Publié par

Bonjour

Je viens de récupérer ma Focus tdci115 du garage avec pour facture d'un montant total de 2500 € (injection de A à Z)

Le problème il (le garage) m'a rappeler 4 jours après avoir récupéré ma voiture avec facture payé, en me disant qu'il ma fait facturer seulement 1 porte injection au lieu de 4 (4 cylindres) donc j'ai un gain de plus de 900€ (avec déjà 20 pour cent de remises).

donc ma question est: Que feriez vous ?

(lol je cherche des textes ... )

Cordialement

__________________________
"bénévole*"

Publié par

Bonjour

Vous aviez signé un document pour que le garagiste effectue les travaux qu'il vous facture?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort