Banque et assurances de banque:

Publié par

bonjour j'ai deux comptes bancaires à la banque postale et j'ai pris mes assurances auto et habitation à iard/banque postale
à l'ouverture de mes assurances je n'avais pas donné mon mail ni mon n° de téléphone
en regardant ce jour mes assurances je m'appercois que sur mes deux assurances il a "mon mail et mon n° de Télephone"
est-ce légal? la banque a t-elle le droit de donner des informations à l'assurance iard et cette assurance a-t-elle droit de regard sur mes comptes bancaires? merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

est-ce légal? la banque a t-elle le droit de donner des informations à l'assurance iard Il s'agit de la même entité Bxxxxxx Pxxxxxx et de simples documents administratifs pouvant être liés entre eux.

et cette assurance a-t-elle droit de regard sur mes comptes bancairesNon

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains