Allergie fauteuil conforama

Publié par

Aprés avoir acheté des fauteuils chez conforama,ma mére a était soigné pour des allergies au niveau des fesses et des cuisses en région postérieure.Merci de bien vouloir me faire un modéle de lettre de contestation avec demande de dédomagements.Elle vous en remercie d'avance.Sincéres salutations.
Achat de deux fauteuil 12/2006.Rappel 08/2008.soins01/2007 a 08/2008.

Publié par

bonjour , il vous appartient d'envoyer à l'enseigne désignée un courrier en RAR en expliquant les faits , certificats médicaux à l'appui !Domi

Publié par
chaber Superviseur

D'après ce que je sais, cette société traite l'affaire cas par cas et n'a pas fait un retrait systématique des fauteuils
Suivez le conseil de DOMI

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains