Comment faire quitter le fils de son ex de son appartement

Publié par

mon ami a acheté un appartement avec son ex, le fils de celle-ci vit avec lui; il a 22 ans, la cohabitation devient difficile, mon ami souhaiterait qu'il s'en aille il n'arrive pas à le faire partir, quels sont les recours possible pour le mettre dehors. merci Dernière modification : 05/11/2007

Publié par

bonjour.

Si elle n'y arrive pas, il faut engager une procédure d'expulsion devant le TGi..

C'est long et ça coute chère alors autant dire qu'il vaudrait mieux pour eke qu'elle y arrive..

__________________________
Cordialement.

Publié par

Heu... La solution radicale serait plutot un changement de serrure ? Si l'appartement n'est pas du tout la propriété du jeune homme, qui se contente d'y vivre sans payer de loyer ni être locataire, il n'a aucun droit de rester dans les lieux !

Par conséquent, un changement de serrure devrait faire l'affaire !

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !