Bonjour,
Il y a 3 semaine que j'ai fais la découverte: mon ex-mari a prit le crédit en 2002 pendant notre mariage. Il était l'emprenteur et il a signé à ma place en falscificiant ma signature. Maintenant la banque me reclame de l'argent car il ne paye plus. Quoi faire?
1) payer
2) divorcer
3) porter plainte contre votre futur ex-mari
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés