Facture d hospitalisation non payée

Publié par

Bonjour,

Je reçois une facture du Trésor Public pour payer 3.470 €.
J’ai été hospitalisée, sachant que je n’ai pas l'aide médicale d'état ni mutuelle et que je suis sans papiers, quelqu’un peut me dire comment faire ?

Merci.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous pouvez demander l'aide de votre consulat.
vous pouvez contacter une association d'aide aux étrangers sans papiers.
il existe également des assistantes sociales dans les hôpitaux.
mais la demande de paiement de l'hôpital est légitime.
pourquoi n'avez-vous l'aide médical d'état ?
salutations

Publié par

Bonsoir merci pour votre réponse j’ai pas l aide médicale je fais souvent le demande et la réponse négative il me demande mes resources avec quoi je vivre par contre vous savez pas le non des associations et comment je peux le contacter merci