Enregistrement d'une cession d'un bar avec licence iv

Publié par

Dans le cas d'une cession de bar, la licence IV qui est au débit du compte 205000, lors de la cession je la crédite par quel compte, y a t il un prix de vente, ou est ce inclus dans le prix de vente du bar ?
Y a t il une plus value sur la cession du bar ?

Publié par

la license IV est un élément incorporel du fonds de vente; à ce titre, elle peut, dans l'absolu, être vendue indépendamment du reste.

pour ce qui concerne son imputation , je ne suis pas comptable, et suis même fâché avec le plan....