blocage pce sur compte bancaire

Publié par

Bonjour,

Un ami a eu un blocage pour un montant X sur sa banque, il n'en connaît pas du tout la source. Par contre, il est en litige au tribunal avec un organisme financier et n'a eu aucun courrier l'avisant de la situtation au niveau juridique, ni de son avocat qui je pense devrait être au courant si l affaire avait ete jugée. Sa banque ne repond pas au tél. et, avec ses horaires, il n arrive pas a les contacter. Comment peut'il savoir d'où cela vient ?

Merci. Dernière modification : 05/09/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonjour. il faut prendre rendez-vous par mail avec son conseiller financier , beaucoup de banques ouvrent le samedi matin. par téléphone, on ne lui dira rien