Loyers impayés et fond de commerce

Publié par

j'ai acheté un fond de commerce il y a quelque mois et je ne suis plus en mesure de payer mes loyers j'ai donc remis mon commerce en vente d'ici là qu'est ce que je risque merci

Publié par

Avez-vous contacter votre créancier pour lui expliquer votre situation voire trouver un arrangement amiable avec lui ?

Il est fort à parier dans le cas contraire qu'il formera opposition sur la vente du fond afin de se voir payer sa créance sur le prix de cession.