Le droit a la pension de reversion

Publié par

je suis veuve depuis dix ans mon mariage n a durée q un ans avec mon epoux decede a l epoque il y avais une exigence de deux ans de mariage et en plus j avais pas l age de faire la demande aujourh ui je remplie les conditionsd age. et la durée de mariage est suprimé ma question est si je peut pretendre a une pension de reversion de mon mari qui cotisais a la cram regime generale???? merci Dernière modification : 24/01/2009

Publié par

Bonjour,

Demandez le dossier à la CARM, vous le remplissez, vous y annexez les justificatifs demandés et le calcul sera fait par l'organisme.

Si votre ex époux s'était remarié, le calcul se ferait au prorata des années de mariage.
Cordialement

__________________________
Paula

Publié par

merci de votre reponse je vais leur ecrire c est gentille bisous

Publié par

Bonsoir et merci à vous.

Je suis ravie de pouvoir vous aider. N'hésitez pas à nous contacter.
Amitiés

__________________________
Paula