Fabrication de produits

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement en projet de création d'une marque de maroquinerie et j'aurais une question à vous poser. J'aimerais savoir si il est obligatoire d'intégrer les étiquettes à l'intérieur des produits concernant la provenance de fabrication du produit et les conditions d'utilisation des produits.
Merci à vous
Je vous shouaite une bonne journée
Cordialement

Publié par

Bonjour,

Une recherche avec comme item "règlementation étiquettage maroquinerie" vous indiquera un certain nombre de sites pouvant répondre plus ou moins précisément à vos questions.

Par exemple:

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Cuir