Achat d'une brasserie avec 3 ou 4 associés

Publié par

Bonjour,

Je voudrais investir dans un fond de commerce, bar ou brasserie.
Afin de reunir les fonds nécessaires pour pouvoir acces à ce projet nous avons décidé de nous associés entre 2 ou 3.
Ou puis-je touver les informations nécessaires pour le statut juridique d'une telle association, les droits et responsabilités par rapport aux parts...comment protéger mes droits et quels sont mes devoirs ?
Merci de votre précieux retour

Cordialement
nathalie

Publié par

bonjour faites le stage de création d'entreprise, ca vous en apprendra beaucoup sur la sarl et sur l'associé véreu qui fout rien mais vient chercher des sous aux assemblées générales de votre société.