Rachat de la part d'une maison suite separation

Publié par

Bonjour,
Suite a une separation,je veux racheter la part de notre maison à mon ex femme.Nous avons un pret en cours(25000 euros restant à regler)la maison a été éstimé à 220000euros.
peut-on racheter sa part tout en etant pas divorcé?
A quel montant s'éleverait donc sa part qu'il me faudrait lui verser?

Publié par

c'est une vente chez le notaire

pour tout savoir sur la vente immobilière

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm

Publié par

bonjour ,
Je le sais bien,mais je voudrais bien avoir les reponses a mes questions.bonne journée.

Publié par

pour être plus explicite, oui mais c'est une nouvelle vente de maison avec les frais
Fabienne, attention .... !

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si c'est votre ex-femme vous êtes divorcé mais plus loin vous dîtes que vous n'êtes pas encore divorcé.
tant que vous n'êtes pas divorcé la communauté existe toujours donc il faut attendre le divorce pour acheter la part de votre bien à votre ex ou futur ex.
cdt