Problèmes de harcelement et d'intimidation

Publié par

Bonjour,

Depuis plus d'un an, je rencontre de gros problèmes avec mon ex ami, quelqu'un d'extrêmement violent, alcoolique, il ne travaille pas non plus.

J'ai mis fin à notre relation il y a plus d'un an, et depuis, il m'appelle sans cesse, me surveille, il est venu plusieurs fois à mon domicile, il m'insulte, m'humilie, il est même venu frapper chez mon patient de 83 ans (je suis aide soignante en gériatrie).

Il me terrorise et il me dit qu'il fera ce qu'il veut et que contre lui je ne peux rien faire du tout. Qu'il n'a peur de personne et surtout pas de la police qu'il dit très bien connaître.

Je ne dors plus, je n'ose plus sortir. Il sait tout ce qu'il se passe chez moi alors que nous n'avons personne en commun. Il m'appelle quand mes volets sont fermés depuis plus de deux jours, il m'insulte, comme toujours. Je viens de changer mes numéros de téléphones, mais j'ai décidé d'agir, je ne veux plus vivre dans la peur.

Je vis avec quelqu'un depuis 6 mois, et il m'a dit qu'il l'avait repéré, j'ai très peur qu'il s'en prenne à lui.

Que puis-je faire ? Je n'ai que 21 ans, lui 32.

Je suis prête a faire toutes les démarches qu'il faut, cette fois c'est terminé.

Merci d'avance.

Publié par

Il y a coup et blessures sur personne de plus de 70 ans plus menaces de mort

il faut donc porter plainte par LRAR directement auprès du procureur de la république

pour tout savoir sur la plainte auprès du procureur:

http://www.fbls.net/recourspenaux1.htm

bon courage !

Publié par

Si vous êtes victimes ou témoins de violences conjugales, appelez le 3919.

Le 3919 est le numéro national unique destiné aux victimes ou témoins de violences conjugales .

Appel gratuit. Ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h, les jours fériés de 10h à 20h.

Fédération Nationale Solidarité Femmes
32/34 rue des Envierges
75020 Paris

Paris HAFB Espace Solidarité
17 rue Mendelssohn
75020 Paris

Paris HAFB Foyer Louise Labé
14 rue Mendelssohn
75020 Paris

Bonjour, appelez un des numéros ci-dessus, vous serez orienté, guidé, soutenu, encore du courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM