Crédit fait par un ex et au nom de ma copine..

Publié par

bonjour, un ex à ma compagne à fait un crédit chez finaref et au nom de cette derniere.
Il à l'argent et ma copine se voit relancée toute les semaines pour payer un pret qu'elle n'a jamais fait.
La police ne veut rien faire, elle ne veut pas enregistrer sa plainte sans contrat, chose qu'elle n'a bien sûr jamais vu ...
Elle est allé voir un avocat et il ne veut rien faire sans plainte déposée ...
Et pour couronner le tout, finaref refuse de coopérer de quelque manière que ce soit ....
que faire????? Dernière modification : 22/09/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

La plainte est à adressée directement en LR/AR à
Monsieur de doyen des juges d'instruction
(ou Monsieur le Procureur de la République)
près du tribunal de ............

L'affaire sera automatiquement diligentée.
Là où je suis surpris, c'est que l'avocat ne veuille pas le faire. Changez donc d'avocat.

Publié par

merci pour votre réponse, on peut dire que vous me sauvez la vie.... derniere question (et désolé d'être ausi inculte...) "ou Monsieur le Procureur de la République)
près du tribunal de ............ ?" merci et bonne soirée

Publié par

près du tribunal de Grande Instance à VILLE concernée
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

merci beaucoup pour vos réponses vous m'aurez été d'un grand secours ;)