Un chèque pas a mon nom.

Publié par

bonjour,
j'ai fait une commande sur un site internet, après réflexion j'ai annulé la commande.mais j'ai était prélevé.
le problème c'est que j'ai payé via le compte(du site) d'un ami, mais avec mes coordonnées bancaire. le site en question va envoyer le chèque a mon adresse mais il va le faire au nom du possesseur du compte et non au détenteur du compte en banque qui a servie a la transaction.
je ne pourrais donc pas l'encaisser puisque le chèque ne sera pas a mon nom.
je n'est pas envie de passer par mon ami, que ce problème intéresse peu, puisque non concerné.

Comment faire pour que cet argent soit encaisser sur mon compte en banque?

Cordialement un étudiant dans la galère .
Merci de votre réponse ..

Publié par

bonjour votre ami est au courant que vous avez utilisé son compte sur le site en question donc vous le prévenez qu'il va recevoir un chèque à son nom et qu'il devra l'encaisser puis faire un nouveau chèque à votre nom ;je ne vois pas de difficulté la dedans...à partir du moment où vous avez utilisé son compte cela le concerne aussi