Surendettement avec maison

Publié par

Bonjour,

M a mère de 79 ans va déposer un dossier de surendettement, elle est proprietaire, va t'elle devoir vendre sa maison obligatoirement ? quels sont les cas de figures ?, de plus que va t'il se passer concernant l'héritage des biens (maison). merci de votre réponse. Dernière modification : 01/12/2011

Publié par

Bonjour

Le surendettement est important?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort