Retrouver l'huissier qui s'occupe de moi

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de retrouver l'huissier qui s'occupe de moi. Je n'ai plus aucunes informations le concernant et je voudrais savoir où j'en suis dans mon remboursements pour pouvoir être défiché de la BDF.

Avez vous un moyen ??

Merci d'avance

Publié par

Bonjour

Vous n'avez aucun document indiquant les coordonnées du huissier?

Comment remboursez-vous?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort