Bonjour,
J'ai eu quelques soucis financiers il y a un certain temps. Je suis fichée BDF. J'avais, avant cela, souscrit un prêt toujours en cours actuellement.
J'ai eu quelques incidents de paiement au début mais depuis 2 ans plus aucun incident de paiement.
Voici ma question :
En plus des échéances de mon prêt 150 € tous les mois, ma banque me prélève des "provisions sur terme" au titre de ce prêt dont les montants sont aléatoires et les dates de prélèvement également. Quelqu'un saurait-il de quoi il retourne ?
Question subsidiaire : une fois que les 5 ans d'interdit bancaire sont écoulés, la dette est elle toujours due (faut il toujours la régler ?).
Merci d'avance
bjr,
l'interdiction bancaire ne concerne pas votre créancier à qui vous devrez toujours votre dette.
cdt
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés