Probleme avec mon decouvert

Publié par

Bonjour! mon banquier vient de me supprimer mon droit de decouvert et franchement je ne sais quoi faire. j'ai un salaire qui passe assez regulierement.
Il a supprimé mon droit suite a un decouvert . Tout conseil me serai de beaucoup d'aide;merci d'avance. Dernière modification : 24/04/2007

Publié par

L'autorisation de découvert n'est pas un droit.C'est une simple faculté que la banque peut consentir ou non à ses clients.

Si elle a décidé de vous supprimer cette possibilité, je ne vois pas vraiment ce que vous pouvez faire à part chercher à négocier avec elle.

Cdt.

__________________________
Cordialement.