Ma banque résilie mon compte

Publié par

bonjour, j'ai recu ce matin un courrier recommandé par la bppc qui cloture mon compte car selon eux je n'ai pas fini mon drédit alors que la dreniere echéance été prelevé le 25 mars 2008. On t il le doit de cloturé mon compte sous un faux pretexte? Merci de bien vouloir me repondre

Publié par

Bonjour,
Le plus simple serait sans doute d'aller voir directement votre conseiller personnel afin d'attirer son attention sur l'erreur faite, avec à l'appui votre relevé bancaire indiquant le prélèvement et la lettre qui vous a été adressée.

__________________________
Universität Potsdam.