Gestion de compte bancaire d'un tiers

Publié par

bonjour voila mon cas : mon pére étant décédé et ma grand mère étant usufruitiere de notre patrimoine (étant enfant unique), elle atteint l'age de 91 ans et elle se rend compte qu'elle commence a avoir des difficultées au niveau de la memoire elle voudrait que ce soit moi sa petite fille qui gére tout le relationnelle entre sa banque et elle.

Publié par

Et.....c'est quoi la question Karinou ? S'il s'agit simplement de lui faire ses comptes et des retraits bancaires , il faut simplement qu'elle se déplace à la banque avec vous pour vous faire une procuration ! Domi

Publié par

non ce n'est pas ca elle a du mal a comprendre quand la banque le contacte elle est un peu pommer avec les euros et j'aimerais savoir si l'on peut demander a la banque de me contacte moi pour tous ce qui a attrait a ces compte cordialement

Publié par

Pour ça il faudrait une procuration , sinon la banque ne vous divulguera aucune info ! S'il y a beaucoup de valeurs en jeu , et si l'état de votre GM ne lui permet plus de gérer son patrimoine , le mieux est la demande de mise sous tutelle ou curatelle . Domi