G mal noter mon numero de compte en deposant mon cheque de salair

Publié par

g mal noter mon numero de compte en deposant mon cheque de salaire, Dernière modification : 17/01/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

C'est sûrement parce que vous ne savez pas dire bonjour !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

salut laure,

tu crois que c'est pour ça ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjor,

Vous retournez à votre agence avec votre récépissé de dépôt et, en principe, il devraient faire la rectif assez rapidement.