Escroquerie chèque volé

Publié par

Bonjour j'ai été escroqué par un ami qui me devais de l'argent mais pour avoir l'argent il m'a donné un chèque de 3140 euros qui ete soit disant ça paye mais comme il et a découvert il ne pouvais pas le mettre à sa banque parce qu'il en avait besoin de cette argent pour aller en vacances donc il me l'a passer je l'ai encaissé mais comme il avait besoin j'ai retirer cet argent pour lui donner pour sécurité j'ai gardé toutes les feuilles d envoi depuis une semaine après je suis allé à ma banque est mon conseiller m'a dit que le chèque été volé je n'en croyez pas et il me dit que je serai à découvert de 3140 euros... Je ne sais pas si c'est parce qu on a porté plainte contre moi mais ma banque sera fermé quelque chose comme ça j'aimerais porter plainte et savoir comment faire et dans ma situation si j'ai des chances de m'en sortir je compte remboursé cet argent a ma banque parce que je n'ai pas envie de plus de souci mais je veux que cette personne me rend la somme que j'ai perdu... mercii davance (réponder vite je vous prie)

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Si ce chèque était sa paye, le bénéficiaire aurait été lui-même.

à vous lire, je déduis que le bénéficiaire du chèque n'était pas désigné et que vous avez rempli ce blanc de votre nom. Si oui, vous pourriez avoir quelques ennuis supplémentaires à votre découvert.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Je l'ai mis à mon j'ai des preuves que ce chèque m'a été donner par cette personne j'ai gardé tous les messages et dans ses messages il di bien que ces son cheque et que son patron lui a donner beaucoup de discussion comme ça qui montre que j'ai juste rendu service à cette personne