Erreur d'ouverture de compte

Publié par

Bonjour,

Je suis étudiant et inscrit à la société G.

L'année dernière j'ai passé une année complète à l'étranger (Chine / Corée du Sud).

Avant mon départ, j'ai donc pris un rendez vous avec mon banquier pour adapter mon compte à mes futurs transactions bancaires.

Il m'a donc conseillé d'ouvrir un compte premier international, qui me permettrai de ne pas payer de frais pour tous les retrait.

Le problème est que je n'ai pas vérifié et mon conseillé m'a ouvert un compte premier.(pas international)

J'ai donc payé beaucoup de frais supplémentaires pour tous les retraits effectués à l'étranger.

Comment puis-je me défendre pour essayer de récupérer une indemnité ?

Existe-t-il un organisme gratuit sur lequel je pourrai m'appuyer pour faire pression ?

Dois-je contacter directement un service particulier de la société G. ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Publié par

Bonjour

Il vaudrait mieux dans un premier temps entrer en contact avec la personne qui n'a pas exécuté votre demande dans le bon sens ou un de ses responsables.

En cas de litige, prenez contact avec l'AFUB.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort