Déontologie et secret bancaire

Publié par

Dois-je faire une intervention de deux heures dans une banque centrale africaine sur la déontologie et le secret bancaire, connaissant les multiples problèmes de famine et de taux de scolarisation moins important, je vous serait très reconnaissant de me proposer un plan détaillé de cette communication.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Difficile de répondre parce que chaque état a une législation propre. Votre conférence relève à la fois de problèmes de banque (voir la Fédération Française des Banques, à Paris) mais aussi des droits humanitaire, pour la famine (voir les associations humanitaires) et des droits à l'instruction.