Découvert du a une reprise de chèque

Publié par

Bonjour, voilà il y a quelques semaines de ça un gars m'a proposé un bon plan argent bien rémunéré. Je devais lui donner mon rib et mes identifiants de ma banque et lui il s'occupait des transactions. Il a fait ses opérations jusqu'à ce que je me retrouve avec un tres très grand découvert sur mon compte du a une reprise de chèque. J'ai envoyer un mail à ma banque, à ma conseillère et ils ne m'ont toujours pas répondu. Je ne sais plus quoi faire...

Publié par

bonjour

les bons plans d'argent bien rémunérés le sont toujours pour celui qui vous les propose :une arnaque classique sinon tout le monde serait riche.....

déposez plainte pour excroquerie et renflouer votre compte.....pas grand chose d'autre à faire