Bonjour,
Je souhaite connaitre la demarche pour me retirer d'un leasing automobile(LOA) qui se termine en juillet 2013 car ma compagne a quitte mon domicile et ne vit plus avec moi depuis plusieurs mois maintenant et je suis co emprunteur sur ce leasing,le vehicule est a son nom sur la carte grise mais j ai assurer le vehicule au mien car c etait plus avantageux au niveau tarifs et j ai craint quelle quitte le territoire francais avec le véhicule et ne regle pas les écheances mensuels pour m " embeter alors que je n 'utilise pas le véhicule.
Quel est la démarche a suivre?
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés