Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
ELUARD / ID 89033

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Co emprunteur leasing voiture

Bonjour,

Je souhaite connaitre la demarche pour me retirer d'un leasing automobile(LOA) qui se termine en juillet 2013 car ma compagne a quitte mon domicile et ne vit plus avec moi depuis plusieurs mois maintenant et je suis co emprunteur sur ce leasing,le vehicule est a son nom sur la carte grise mais j ai assurer le vehicule au mien car c etait plus avantageux au niveau tarifs et j ai craint quelle quitte le territoire francais avec le véhicule et ne regle pas les écheances mensuels pour m " embeter alors que je n 'utilise pas le véhicule.

Quel est la démarche a suivre?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

16/05/2011

1