Cheque non encaissé peut il servir de reconnaissance de dette?

Publié par

Bonjour,

J'ai un chèque non encaissé, datant de 2011. Peut-il servir de reconnaissance de dette ? Quels sont les droits à ce sujet ?

Merci.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Tout à fait, un chèque périmé ne peut plus être encaissé à la banque mais reste une reconnaissance de dette.

Publié par

bonjour
quelle demarche faut il entreprendre sachant que la personne ne me rendra pas la somme puisque nous somme en froid.merci