Blocage prélèvements bouxxxxxa banque

Publié par

Bonjour,

Cliente chez bouxxxxxxa.
Le 8 septembre, bouxxxxxa me bloque mes prélèvements automatiques alors que je n'ai aucune saisie ni ATD ni judiciaire et que mon compte est créditeur.
Je ne peux même pas effectuer de virement, cb bloquée.
Leur réponse problème technique !

Par contre seul un conseiller peut faire un virement si je le souhaite et pas de soucis quand un virement créditeur d'une autre banque arrive sur mon compte.

Pouvez vous me conseiller s'il vous plaît. Je vous remercie
Je ne sais plus quoi faire pour qu'ils me débloquent mes prélèvements.

Merci.

Publié par

Bonjour,
Commencer par vérifier vos propos (compte créditeur) j'en pense le contraire avec les fameuses dates de valeur.
Votre mésaventure ressemble beaucoup à un compte au fonctionnement erratique.
Après reste le médiateur de cette banque, puis le transfert des fonds dans une autre banque en y ouvrant un compte.

Publié par

Bonjour
Pourquoi mon compte serait il erratique ? Les rentrées d'argent sont les mêmes depuis des mois et les sorties aussi. Je fais toujours en sorte d'être en positif sur mon compte car je suis mes dépenses sur un tableur. Je n'ai pas de découvert autorisé jamais utilisé.
Quand j'appelle on me répond il y a un problème technique la maintenance s'en occupe.
Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal.

Publié par

Je ne peux que vous répéter le fond de ma pensée.
Votre compte est toujours positif si vous ne prenez pas en compte les dates de valeur.
Sinon je ne vois pas pourquoi votre banque vous imposerait de telles contraintes.