Arrêt plan de surendettement

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement en plan de surendettement à cause de mon ancien compagnon. Il se termine en Décembre 2011. J'ai refait ma vie et j'ai 2 enfants.
Avec mon nouveau compagnon, nous avons le projet d'acheter la maison que nous louons actuellement et nous rencontrons un banquier mardi.
Nous voulons grossir un peu le crédit immobilier pour pouvoir rembourser les dettes contractées par mon ex mais il faut que je mette fin au plan de surendettement avant pour que le crédit soit accepté.
Comment faire pour y mettre fin ?
je vous remercie par avance de votre réponse.

Publié par

négocier avec les créanciers un remboursement anticipé en diminuant les sommes, en général ça marche

pour tout savoir sur le sur-endettement:

http://www.fbls.net/surendettement.htm

Publié par

je voulais mettre fin au plan et rembourser les créanciers mais on ne peut pas obtenir de prêt si je suis encore en plan de surendettement.
Je ne pense pas que mon compagnon passe seul au niveau du crédit.