A supprimer - merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
la banque aurait du effectivement vérifier si votre engagement de caution était compatible avec votre situation financière de l'époque.
mais cette vérification se fait sur les documents que vous avez présentés à l'époque, il est bien évident que si vous avez caché sciemment à la banque la réalité de votre situation financière, sa responsabilité éventuelle en est atténuée.
cdt

Publié par
amajuris Modérateur

donc votre prêteur était informé du problème de découvert avec l'autre banque.
cdt

Publié par
amajuris Modérateur

il faut également prendre en compte le patrimoine et non seulement les revenus à l'époque de la souscription.
vous pouvez dans un premier temps faire un courrier à votre banque.