Statut de l’auto-entrepreneur

Publié par

Bonjour,
D’après ce que j’ai compris, le statut de l’auto-entrepreneur entrera en vigueur à partir du 01/01/2009, deux point que je n’ai pas bien compris :
- Le prélèvement à la source ? ça veut dire que tous les mois j’envoi 23% de mon chiffre d’affaire au fisc ?
- La TVA ? j’ai compris que on ne payait pas de TVA au fisc
Merci,

Publié par

bonjour,

d'après ce que j'ai vu dans le lien suivant, tout est explicite :

http://www.auto-entrepreneur.fr/

en fonction de votre chiffre d'affaires, l'Etat prèlevera directement au taux fixé selon que vous êtes en mode commerce ou prestataire de services.

Donc pas de TVA à reverser vu que tout est compris dans ce taux.

cordialement,