Rupture de contrat de professionnalisation

Publié par

Bonjour,

Je souhaite rompre mon contrat de professionnalisation qui à débuter le 03/09/12. J'ai donc dépassée ma période d'éssaie, si j'arrete mon contrat, aurais-je le droit au chômage ?

Merci pour vos réponse !!

Publié par

Bonjour

Lorsque c'est le salarié qui rompt le contrat, cela s'apparente à une démission, et une démission si elle n'est pas légitime, ne donne pas droit aux indemnités de chômage.

Pour quelle raison voulez vous rompre votre contrat de professionnalisation?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort