Refus de convoquer une AG extraordinaire

Publié par
EVD

Bonjour,

Une large majorité des membres de notre association réclament la convocation d'une AG extraordinaire. Tout s'est déroulé conformément aux statuts.

Or, la présidente refuse de la convoquer. Nos statuts ne prévoient pas d'issu de ce blocage.

Comment est-ce que la majorité des membres eux-mêmes peuvent provoquer légalement la tenue de cette AG extraordinaire?

Merci d'avance pour votre aide.

Erik

Publié par

Bonjour,
Tout est dans les statuts.
Qui convoque qui et comment, dans quels délais...
Si c'est le rôle exclusif de la présidence, rien ne peut obliger celle-ci à convoquer une AG extraordinaire non prévue dans les statuts.