Les textes juridiques concernant l education nationale

Publié par

quel droit regit les litiges commis par des responsable de l administration scolaire.
existe t il des textes pour ces genres de situations. Dernière modification : 06/06/2007

Publié par

Bonjour.

Les personnels de l'administration scolaires sont soulis aux mêmes textes que le commun des mortels en matière pénale.

Pour le reste, ils relèvent du droit public, c'est à dire des différents textes édictés par le pouvoir réglementaire: Circulaire ministérielle, arrêté, décret...etc

Cdt.

__________________________
Cordialement.