Double de facture d'une entreprise qui a déposer le bilan

Publié par

Bonjour. J'ai besoin d'un double de facture pour un credit d'impots; car j'ai perdu l'original. Malheureusement, l'entreprise a déposé le bilan et ne repond plus au téléphone. Ou puis je m'adresser pour obtenir mon double de facture?merci .

Publié par

Bienvenu,
J'ai besoin d'un double de facture pour un crédit d'impôts; car j'ai perdu l'original. Malheureusement, l'entreprise a déposé le bilan et ne répond plus au téléphone. Ou puis je m'adresser pour obtenir mon double de facture?merci .
Auprès du mandataire liquidateur dont vous trouverez les coordonnées sur le KBIS de l'entreprise. Vous pouvez vous le procurer auprès du greffe du Tribunal de commerce dont cette société dépendait. Ce type de document est accessible à distance via internet et moyennant finance, de l'ordre de 4/5 €.