Convocation a la police administrative

Publié par

bonjour,
je viens de recevoir une convocation à la police nationale au service de police administrative, je ne sais pas pourquoi,
es ce que cette convocation peut etre grave ?
dois je prendre des precautions?
je me fais beaucoup de soucis.
pourriez vous m'eclairer, merci.
qu'es ce que la police administrative? Dernière modification : 08/05/2008

Publié par

Pour ce qu'est la police administrative : http://fr.wikipedia.org/wiki/Police_administrative

Quant à savoir pourquoi on vous convoque, ce sera la surprise. Il peut s'agir d'une convocation suite à des troubles de voisinage, des faits liés à la conduite d'un véhicule à moteur, etc.

Le mieux est d'y aller calmement, et de prévoir un peu de temps, au cas où l'audition durerait un peu plus longtemps que prévu.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Bonjour j'ai reçu une convocation de la police ou frantiere ou motif identification d'un étranger incarcéré.
Je souhaite savoir quace que je risque et ace que je peux me présenter son aucune craintes.
Merci pour votre réponse