Compromis de vente avec un syndicat

Publié par

Bonjour,

Mon notaire me dit qu'il n'y a pas de compromis de vente avec l'acheteur de notre

maison, car c' est un syndicat des eaux ?

Pourquoi pas de compromis avec un syndicat, c'est l'administration ?

Merci de votre aide

Publié par

??????
une administration publique peut signer un compromis sauf en cas de préemption du bien sur un compromis signé avec un tiers

pour tout savoir sur les ventes immobilières:

http://www.fbls.net/modelevente.htm

si vous n'êtes pas dans une procédure d'expropriation, vérifiez que l'administration vous a bien signifier à vous ou à votre notaire une promesse d'achat.

Publié par

Autrement dit, l'accord sur un prix de vente signé par toutes les personnes concernées dans cette vente suffi. mais il faut y joindre la signature de l'acheteur?

Merci pour votre aide

Publié par

Autrement dit, l'accord sur un prix de vente signé par toutes les personnes concernées dans cette vente suffi. mais il faut y joindre la signature de l'acheteur?

Merci pour votre aide