Comment arreter de payer des cours a distance

Publié par

bonjour je paye a ma fille des cours par correspondance chez naturadis ca fait 1 an elle veut arreter parce qu elle rentre en cfa pour avoir son cap .je suis oblige de payer jusqu en decembre 2018 j ai deja paye 1800 e je voudrais arreter de payer mais ils ne veulent quel est mon recours merci de m aider

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
les conditions de résiliation doivent être mentionnées dans votre contrat qui vaut loi entre les parties.
dans ce genre de contrat, on n'arrête pas payer quant on veut.
salutations

Publié par

oui c est marqué 3 mois donc si ma fille arrete maintenant je suis obliger de continuer à payer jusqu en decembre 2018 ?

Publié par

bonjour. 3 mois après la signature du contrat pour résilier? oui vous êtes obligée de payer jusqu'à la fin même si votre fille a décidé de faire autre chose