Amandes du nouveau propriétaire de notre ancienne auto

Publié par

Bonjour
En 2014 la voiture de mon mari est tomber en panne on l as fait révoquer dans un garage renault qui devais nous envoyer les papier de cession car elle était bonne pour la casse hors il ne l on jamais fait au jour d aujourd'hui il ont revendu le véhicule le soucis c est qu il n y tous est que le propriétaire à gérer son véhicule n importe où et roule trop vite seulement les amandes arrivés chez nous il y en as pour plus de 800 euro et maigres avoir écrit au service des amandes à tous on a jamais eu de réponse et maintenant on nous oblige à payer

Ma question est la suivante :

Que pouvons nous faire ?
Somme nous obliger de payer malgres qu on as plus la voiture depuis 2014?

Merci de nous dire comment faire car sans emploi tous les deux et avec des enfants à charge et un véhicule à réparer on ne s en sortira pas merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

D'après votre récit, ce véhicule est toujours votre propriété puisque vous n'avez jamais rempli de certificat de cession. Il est toujours enregistré à votre nom...

Le "nouveau propriétaire" ne peut donc pas faire faire la carte grise à son nom.

Seule solution, arriver à savoir qui il est et faire avec lui les papiers de vente...