Accident sous alcool .....

Publié par

bonjour a tous ..samedi matin jai un acident avec la voiture d un amis met il a pas déclaré l accident pour l assurance qui n était pas a son nom, pas de blessé grave et la gandarmerie qui ma controlé positif o test d alcool et une foi a l hôpital j ai eu une prise de sang met je n est pa eu de papier ni rien aux sujet dune suspension de permi ou quoi il mon di que il pouré rien tan qu il navez pas mon taux d alcool dan le sang met je n est aucun papier ni rien es-que au bout de un certain temp on pe déclaré un defaut de procédure ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Quelle est votre responsabilité dans cet accident?
Les forces de l'ordre ont-elles établi un constat?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bhe je suis le conducteur javez bu je nai touché aucune autre voiture ou personne, et non il ya pa eu de constat je croi parse que je nai eut aucun papier et mon ami qui et propriétaire de la voiture ma dit que vu qu il avez pas déclaré a lassurance c est comme si je m étai fai controlé positif au volant c tout . met jai encor mon permis.et la gendarmerie m ont di attendez les resulstats.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Vous attendez le résultat.

il vous faudra assumer les dommages, s'il y en a, sur le véhicule de votre ami.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains