Violence conjugale verbale

Publié par

j'ai quitté le domicile conjugale le 4 octobre 2008, j'ai un enfant de 8 ans que j'ai laissé a son pere.Ce weekend, j'ai ueu un droit de visite et quand je l'ai ramené chez son pere celuici a menacé de me frappé que puis je faire aidez moi car j'ai peur que la prochaine fois il le fasse vraiment

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Tout simplement, vous faire accompagner par des amis (ou amies). Il n'osera rien entreprendre ni rien dire face à des témoins.

Publié par

Bonjour Christine,jai bien compris la situation,et je pense pouvoir vous aider,je suis membre dune "Association de Protection des Victimes"(en cour de création)si vous voulez plus d'info je vous laisse ladresse email de lassoc' et nous pourrons ensemble étudier et résoudre votre probleme.
contact.a.p.v@orange.fr

cordialement
thierry

Publié par

jai oublier de préciser que l association peut s'occuper que des personnes en FRANCHE-COMTE
Cordialement