Versement pension alimentaire

Publié par

Bonjour,

divorcé depuis 4 ans, un fils majeur vivant chez sa maman. toujours scolarisé. attribution d'une pension à la maman lors du jugement de divorce. ai je la possibilité de verser la pension directement à mon fils?

Publié par

bonjour, si votre fils majeur vit encore chez sa maman ça ne va pas etre possible de lui verser directement la pension alimentaire, en effet il occasionne des frais à sa mère, votre ex, en vivant chez elle, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM