Bonjour,
Je suis en procédure de divorce actuellement. J ai reçu mon ordonnance de non conciliation au mois de juillet 2019.
Depuis mon ex a déménager en région parisienne.
Ma question est la suivante, a quel tgi dois je faire déposer mon assignation en divorce, celui du dépôt de la requête initiale ou à celui du nouveau lieu de résidence des enfants?
Merci par avance votre réponse.
Cordialement .
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés