Rien

Publié par

bonjour, comme votre fils majeur depuis peu est autonome, c'est-à-dire qu'il travaille et qu'il a un logement, vous etes en droit de saisir le juge aux affaires familiales afin que la pension soit revue à la baisse et versée directement à votre enfant, pour cela faite un courrier recommandé avec accusé de réception, que vous adresserez au greffe familiale du Tribunal de Grande Instance du lieu où votre fils réside, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci du renseignement

Publié par

Dois je

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous devez obligatoirement passer par le JAF
CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL