Renseignement pour un future adultére

Publié par

J'ai poussé ma femme a prendre un appartements pour raison de travaux dans notre maison,elle a une maladie qui l'empeche de monter les marches que nous avons a l'entré, mais voila, elle c'est rejouis de cela,car je sais depuis quelques temps, qu'elle voit une personne, pour le moment il ne sais rien passais de trés grave, quelques embrassade, des caresse et autres mais pas encore d'adultére, mais elle lui tarde avec son compagnon qu'elle est son foyer, car ayant intercepter certain Mail ils n'attende que cela pour pouvoir passé a l'acte, que doi-je faire et quels recours je pourrais avoir si cela arrivais , merci pour une réponse.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
à mon avis d'abord lui parler pour lui faire part de vos soupçons.
cdt